Navigation Menu+

Voyager en jet privé avec Wijet

Voyager en jet privé avec Wijet

Qui n’a pas rêvé de voyager dans un jet privé, effectuer des voyages que ce soit pour les affaires ou pour des vacances? Au fond de chacun de nous, il est certain que nous en avons tous déjà rêvé au moins une fois dans notre vie. Malheureusement, ce rêve n’a jamais pu se réaliser vu que ce n’est pas le commun des mortels qui peut se payer un jet privé, il n’y a que les personnes extrêmement favorisées financièrement.

voyager-en-jet-prive.jpg

Donc, ce ne sera qu’un rêve pour toujours? Non. Et cela grâce à Wijet. C’est une société d’aviation française qui permet à tout un chacun de voyager pour des prix raisonnables en jet privé.

Wijet : une compagnie d’avions-taxis et jets privés

Wijet est en réalité un partenaire d’Air France, et depuis plus de deux ans déjà, cette compagnie offre à ses clients la possibilité de voyager en jet privé, telle une star. C’est donc notre rêve qui se réalise avec Wijet. Il est manifestement de loin plus intéressant de louer un jet privé chez Wijet plutot que d’acheter un petit avion, cela va de soi.

Les coûts reviendraient beaucoup plus cher, à part le prix de l’avion lui-même qui pourra s’élever à des milliers d’euros, il y à également tout l’équipage et l’entretien a payer. Avec Wijet, tout est facilité, et c’est de loin bien moins cher. Mais quels sont exactement les tarifs proposés par Wijet?

Les tarifs proposés par Wijet

Dans un jet privé de Wijet, on peut voyager en famille ou en groupe de 5 personnes maximum. Cette compagnie nous permettra, naturellement, de choisir notre destination parmi les plus de 1000 destinations qu’elle propose. Les tarifs de Wijet peuvent aller de 2500 euros à plus de 4000 euros. Bien sûr, nous parlons ici d’un voyage à l’aller-retour. Ces prix sont tout à fait raisonnables si on tient compte de l’équipage qui sera à notre service, du champagne, des repas, des biscuits de grande marque, et du téléphone à bord.